FORMATIONS EN MANAGEMENT

La formation au management a le vent en poupe !
Depuis 2019, 37% des actifs français n’ont pas éprouvé le besoin de se former, selon le baromètre BVA pour Unow, l’organisme de formation à distance, et Lingueo, spécialiste des cours de langues par visioconférence.
2021, serait-elle l’année de la formation ? Affirmatif. Les raisons ? La crise sanitaire qui a pour certains la conséquence positive une prise de recul sur sa situation professionnelle et plus de temps disponible pour se former. De plus, le gouvernement multiplie les actions en faveur de la formation. C’est pourquoi 50 % des actifs sondés ont l’intention de se former en 2021 pour améliorer leur niveau de compétence mais aussi leur développement personnel. Justement les formations en management intègrent ces deux composantes essentielles à l’épanouissement professionnel.
Managers, préparez-vous à anticiper les besoins en compétences (les vôtres et ceux de vos salariés) pour construire des projets autour de formations adaptées. Justement, nous sommes là pour vous y aider !
Quels salariés peuvent se former au management ?
Nous avons l’habitude d’intervenir dans de grands groupes pour la formation obligatoire (tutorat) de tuteurs selon certaines régions de France. Nous formons tout aussi bien chefs d’entreprise, directeurs, indépendants que salariés.
Quels professionnels peuvent se former au management ?
Nous avons l’habitude d’intervenir dans de grands groupes pour la formation obligatoire (tutorat) de tuteurs selon certaines régions de France. Nous formons tout aussi bien chefs d’entreprise, directeurs, indépendants que salariés.
Vous devez monter en compétences en management ?
Les avantages des formations en management We up
Chez We Up, nous vous proposons diverses formations dans le domaine du management afin de vous perfectionner dans votre secteur ou alors le découvrir. Notre différence ? Vos formateurs seront des consultants seniors experts en management.
Des formations en management, selon vos demandes
Nous permettons aux entreprises et aux particuliers la possibilité de se constituer une offre sur-mesure, pour répondre à leur besoin de formation, afin de se professionnaliser dans les fonctionnalités du manager.
Des formations évolutives
Notre objectif chez We Up est de pouvoir vous accompagner dans ce secteur et de vous former aux dernières nouveautés. C’est pourquoi nos formations sont actualisées à la moindre évolution du secteur, afin de vous garantir le plus haut niveau de qualité.
Découvrez pas moins de 11 formations en management !
Les fondamentaux des techniques de ventes
Objectif : connaître l’importance de la relation client pour transformer l’appel téléphonique en entretien
Comment ?
- En identifiant des points forts et ses points de vigilance en situation de négociation avec efficacité
- En menant ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- En gérant mieux les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
- En adoptant la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- En préparant ses négociations
Tuteur en entreprise
Objectif : identifier le contexte tutoral et ajuster l’accompagnement du tutoré à ses spécificités
Comment ?
- En planifiant des missions et un parcours individuel d’activités favorisant le transfert de compétences
- En encourageant la montée en compétence de l’apprenant grâce à une planification des missions et un parcours individuel
- En favorisant le transfert des compétences, l'évaluation de la progression, la formalisation des acquis, le lien avec les différents acteurs de son parcours, la pérennisation de ses pratiques et l’identification de son processus de certification de ses compétences tutorales.
(Re)donner du sens à l’entretien annuel
Objectif : transformer chaque entretien annuel en acte de management réussi : un moment fort partagé et constructif
Comment ?
- En sachant conduire l’entretien
- En structurant la démarche pour laisser la place au dialogue
- En fixant des objectifs inscrits dans une dynamique de progrès
La géométrie comportementale® dans la vente
Objectif : appréhender les principes de Géométrie Comportementale® pour mieux vendre
Comment ?
- En conduisant des entretiens de vente performants basés sur la compréhension des clients
- En persuadant et accélérant la décision tout en ayant intégré l'enjeu des principes de confiance professionnelle et relationnelle
Gestion du stress
Objectif : identifier ses axes principaux de changement : points forts, à améliorer et sous-exploités
Comment ?
- En sachant identifier le stress ainsi que ses origines et ses effets
- En mettant en œuvre des stratégies et des techniques de protection et de ressourcement, notamment pour prendre du recul face aux conflits et conserver ses moyens
Prise de parole en public
Objectif : exploiter son potentiel en améliorant sa confiance en soi
Comment ?
- En intégrant les règles de la communication orale
- Et en améliorant sa capacité à produire un message tout en retenant l’attention de son auditoire.
Maîtriser les codes de la communication non verbale
Objectif : gagner en confiance et en conviction dans les échanges avec vos interlocuteurs
Comment ?
- En comprenant les rouages de cette communication et en les appliquant au quotidien, il devient plus facile de maîtriser et de diriger efficacement ses relations professionnelles.
S'entraîner aux techniques de négociation
Objectif : augmenter le ratio de prise de rendez-vous
Comment ?
- En réalisant une prospection téléphonique opérationnelle
- En préparant et assurant une prospection physique/terrain avec efficacité.
La prospection téléphonique
Objectif : réaliser une prospection téléphonique opérationnelle
Comment ?
- En augmentant le ratio de prise de rendez-vous puis en préparant
- Et en réalisant une prospection physique/terrain avec efficacité.
Les fondamentaux du management
Objectif : prendre de la hauteur par rapport à ses pratiques managériales
Comment ?
- En adoptant une posture de manager-coach
Négocier avec des clients difficiles
Objectif : optimiser ses ventes
Comment ?
- En maîtrisant toutes les étapes de la négociation commerciale
Des formations en management à Nancy et partout en France
Je suis intéressé par une formation en management WE UP
En présentiel près de Nancy
10 rue Paul Langevin
54320 MAXEVILLE
Ou en E-learning (classe virtuelle)